INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 11 novembre 2009

j'ai encore frappé... n'avait pas mis les photos avec !! c'est rien c'est angel en pleine forme lol





7 commentaires:

  1. Je trouve que c'est très très raffiné et original...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle finesse, de très beaux tons, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je trouve tes "poulpes" et "tentacules" splendides!!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe, que c'est fin !!! les tons pastels je n'y pense pas souvent mais le résultat est toujours très beau, bonne continuation. patpatch

    RépondreSupprimer
  5. Très rèussi !
    Je viens de terminer le premier carré, un peu galère le point de poste... le tien est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique BRAVO ces couleurs apportent encore plus de délicatesse à ce bloc

    RépondreSupprimer
  7. Comme dit à Losri, fana du rouge mais des autres tons aussi!
    Couleurs et harmonies subtiles pour un magnifique bloc... sans oublier l'irremplaçable rose... N'est ce pas Angel? ;o)
    Bisous

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!