INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 24 novembre 2009

Je vais vous dire un truc...

Je suis contente Image Hosted by ImageShack.us
de votre enthousiasme et je vous en remercie abondamment.

Merci aussi à chacune pour votre active contribution au blog, vos échanges de "trucs" et vos réponses pleines de bonne humeur.
Et puis Image Hosted by ImageShack.us
bravo à toutes, vous faites vraiment du beau travail!

Bisous et à bientôt,

Gipsy


Edit de juste un peu plus tard!

-Danielle b a dit…
"Merci Gipsy. Comme on a été sages on peut avoir un ti indice pour les prochains lol."

-Comment refuser devant une telle vérité?
Petit lever de rideau sur les futurs blocs 03 et 04:



17 commentaires:

  1. Merci Gipsy.
    Comme on a été sages on peut avoir un ti indice pour le prochains lol.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ,wouah .
    Mais ça à l'air trés trés difficile.
    Merci Gipsy.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  3. Non Danielle,
    Promis, juré, rien de difficile. Ce qu'il y aura de plus compliqué, c'est le point d'étamine! Pas tant parce que le point est difficile (faites un point de noeud et piquez plus loin que juste à la sortie du fil) mais parce que bon nombre font un point de noeud + un trait et que quand les habitudes sont prises... :o)

    Allez, bonne soirée
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. Ps: Le plus facile, contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est les coquelicots!
    Six points de feuille au ruban large, quatre points d'étamine, et puis c'est tout!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont magnifiques tes coquelicots,j'espère qu'on les fera toutes aussi beaux

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les coquelicots et je suis rassurée puisque Gipsy nous dit que c'est le plus facile :-))... Je crois que l'on va toutes se régaler avec ces deux nouveaux blocs même si tout ne me paraît pas si simple que ça!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette !!!! ça va être magnifique....

    RépondreSupprimer
  8. OULA !! je sens pas bien le truc, y'a des points sur le bloc 4 qui me paraissent ps franchement dans mes cordes, on dirait des branches d'etoiles de mer....rhaaaaa j'm'en sors pas avec la mer lol gipsy en plus tu es une coquine on peut pas agrandir les blocs pour zieuter de plus pres... sortez les rames apres le croquet !!! lol
    bises angel qui salive de plaisir et d'angoisse elle ne sait plus

    RépondreSupprimer
  9. Les 2 blocs sont spleeeeendides!!!!
    ...mais les étoiles de mer me font aussi un peu peur... On dirait des points de poste "détournés";))))
    Soit, un challenge est un challenge!!!
    Encore merci, Gipsy, pour tout ce que tu nous donnes...

    RépondreSupprimer
  10. Houlaaa les filles, je ne voulais pas provoquer une émeute!

    Mais c'est bien vu Sonia, c'est quand même un challenge, autant apprendre quelque chose! ;o)

    Le point d'étoile de mer... joli nom, j'y repenserai, est communément appelé DOUBLE CAST ON STITCH en anglais, parce qu'en français, je sais pas!!! (Dieu sait quelle origine vous allez encore trouver à ce point) et vous trouverez déjà un aperçu ici:
    http://inaminuteago.com/stitchdict/stitch/caston-double.html

    Pour tout dire, c'est un point super amusant, entre broderie et tricot :o))), vous imaginez, tricoter avec des aiguilles à broder? Lollll!

    Si vous continuez d'être aussi sages, je ferai un petit tuto en images ;o)
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  11. C'est splendide, mais j'ai peur... Je viens d'aller jeter un oeil au double cast on stitch...qui suppose que l'on maitrise le cast on stitch and in english! Help!!!

    RépondreSupprimer
  12. Vivement ! Vivement ! L'hiver passera très vite avec ce magnifique jardin !!! Bonne journée Hanneton

    RépondreSupprimer
  13. tres claires les explications en anglais !! nickel chrome pour moi mdrrr n'a rien compris du tout comment fallait faire, parce que la gentille dame montre une photo ou faut sortir l'aiguille( ca je devrai savoir faire lol) et apres le point terminé... et entre les deux ben l'apn y fonctionnait pas !!!! et la marmotte....HEIN !!
    Bises angel

    RépondreSupprimer
  14. encore de beauxx blocs en perspective
    tu nous gates!
    merci
    moi je fais et defais mais c'est comme çà qu'on apprend
    et puis voir fleurir des fleurs en plein hiver (meme si le temps n'est pas trop froid)c'est que du bonheur
    A bientôt
    Anne marie

    RépondreSupprimer
  15. ca m'a l'air super joli tout ca et pas facile facile. Tu nous mets l'eau à la bouche !!. Moi qui ne suis encore qu'à mon premier bloc, va falloir que je m'active !

    RépondreSupprimer
  16. très motivant !! c'est super joli !
    même s'il va y avoir sûrement quelques trucs pas faciles à faire !

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aperçois pas de fleurs en croquet, ouf! vivement le bloc 03, cet aperçu est alléchant.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!