INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 12 novembre 2009

Le bloc 1 de Losri....

Eclate totale pour réaliser ce premier bloc.... quel plaisir !!!!

8 commentaires:

  1. Ma chère Losri, c'est comme d'hanitude, à tomber raide ..... J'adore !!
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. tous differents mais tellement craquant, je ne suis pas fana du rouge, mais un jour je crois que je vais m'y mettre
    bravo ;)
    angel

    RépondreSupprimer
  3. Moi si! Fana, gaga, zinzin du rouge! :o)
    Très joli bloc... même sans point de poste! Houuu la vilaine! ;o)))
    Bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. La vilaine... elle n'a pas réussi à faire un joli point de poste....lol... pas tout compris... pas très tenace sur ce point là j'avoue..... mais je vais essayer de comprendre... et de faire plaisir à la cheffe la prochaine fois !!! mdr !!! Merci de tes encouragement Gipsy !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Losri , soit gentille , fais le point de poste !
    Je te soutiens dans cette épreuve mais je ne voudrais pas être déçue d'être fan d'une mauvaise élève , et ce , dès la première leçon !
    Courage

    RépondreSupprimer
  6. Oh t'es trop dur avec les mauvaises élèves Do... promis si il y a encore ce point sur un prochain bloc j'insisterai, ou j'irai voir Lolotte pour qu'elle m'explique... hein ma lolotte !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ton premier bloc ,les couleurs sont géniales

    RépondreSupprimer
  8. très joli rendu, sur ce fond gris anthracite !
    j'aime beaucoup ! (même sans point de poste ! lol )

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!