INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 9 novembre 2009

Mesdames, à vos aiguilles!

Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour à toutes,

Les dès (à coudre) sont jetés! Vous devriez toutes avoir reçu la première partie du tutoriel dans vos boîtes mail.
Soupçons, doutes ou questions, n'hésitez pas à poser vos interrogations sur le blog, les idées des unes viendront rassurer les autres.
Je vous souhaite déjà beaucoup de plaisir dans la réalisation de votre ouvrage et attends vos photos avec impatience.

Une excellente semaine à toutes,
bisous,

Gipsy

22 commentaires:

  1. Bonjour ! ça y est,il s'imprime ... c'est trop bien : modèle, explications, détails, ... et tout et tout ... un grand MERCI pour le travail que tu nous as préparé ... et je suis ravie de participer à cette aventure ... Bonne journée à toutes, à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Comment commencer une bonne semaine... en ayant une bonne surprise dans sa boite mail !!! Merci Gipsy !!! et bon courage à mes 99 copines !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, c'est parti.
    Euh les filles quand vous imprimez , ne faites pas comme moi.Pour mon imprimante,je n'avais pas fait attention qu'il y avait une case mise à l'échelle sur laquelle il faut cliquer sur aucune.
    j'avais des patrons un peu plus grand.
    mais vous savez sans doute cela

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. La belle aventure commence! Heureuse de la faire avec vous toutes!
    Merci Gipsy!

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben voilà, mon imprimante est au boulot, ensuite ce sera mon tour,... LOL
    Merci Gipsy !!!

    RépondreSupprimer
  6. alors,c'est bien vrai?c'est aujourd'hui le jour "J"!on va pouvoir commencer!
    j'ai hâte moi aussi de voir les ouvrages des "copines du jardin"!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gipsy pour ce premier envoi! Ca commence tout en douceur et tes explications sont claires! A toutes ,BELLE JOURNEE! jo

    RépondreSupprimer
  8. merci Gipsy, c'est imprimé, les cotons sont prêts, il n'y a plus qu'à....

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, c'est parti imprimé yà plus qu'a merci gipsy

    RépondreSupprimer
  10. Vivement ce soir pour commencer!!!
    Merci, Gipsy:)

    RépondreSupprimer
  11. voila imprimé aussi, y a plus qu'à se lancer.
    Merci Gipsy pour le temps que tu nous consacres

    RépondreSupprimer
  12. merci gypsy,c'est superbe,bien expliqué,cela remonte le moral à une personne qui comme moi débute dans la broderie

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gypsy, j'imprime et je commence demain , c'est super.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà, tout est imprimé et le tissu est coupé, il attend la 1e broderie!
    Merci Gipsy , tu t'es mise à notre portée, les explications sont très claires!!
    Monika

    RépondreSupprimer
  15. Voila tout est imprimé ,reste a me mettre en route ,j'ai un peu peur mais je vais me lancer.
    Merci Danielle b

    RépondreSupprimer
  16. et bien je n'ai plus qu'à me lancer !
    merci Gypsy !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'ai tout bien recu. Par contre, les explications passent de la page 5 à 14.
    En tout cas, je vais lancer la broderie !
    Bon amusment à toutes

    RépondreSupprimer
  18. Merci Gipsy ! Au boulot maintenant ! J'ai une petite question : est-ce que les blocs seront disposés dans l'ordre de leur parution ? Je demande ça par rapport au choix des tissus pour assortir au mieux les blocs destinés à être à proximité !

    RépondreSupprimer
  19. Et c'est parti pour le jardin extraordinaire !!!! J'espère pouvoir commencer mercredi (chouette c'est férié, un jour de plus pour broder !) Les explications, les dessins sont très clairs : les filles, je sens que nous allons nous régaler !

    RépondreSupprimer
  20. Ma journée a bien commencé, les fils vont rejoindre les tissus et les aiguilles vont se mettre en route pour ce premier bloc aux explications parfaites.

    RépondreSupprimer
  21. Pour Kate,
    et toutes celles qui se posent la question!

    Les blocs seront libres de disposition, cela permettra à chacune de composer son ouvrage en fonction des coloris choisis.

    Amitiés,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  22. merci merci merci
    tout bien recu
    un régal !!!
    j en suis à choisir ma couleur de fond
    et c'est le plus durrrrrrrrr lol
    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!