INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 11 novembre 2009

N° 1 terminé

Les doigts me chauffent, depuis lundi soir je brode et je brode encore, que c'est gai !!!!
Pour moi une toxico à la broderie, je suis toujours en manque , est- ce un virus ? si oui
pour une fois c'est un bon !!!

Le n° 1 est terminé, maintenant mes doigts vont se remettre au travail pour le n° 2
avec autant de plaisir :-)))

A+ Patpatch


5 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est beau !!! il va bien falloir que je m'y mette un de ces jours ...... avec un prof pareil!!!
    gros bisous de l'Auvergn
    domie

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou, ben dire que je n'ai encore rien commencé... Bravo !!!
    Bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà vu le bloc de Patpatch "under construction" en live, mais pas encore terminé. Pour tout dire, aussi joli qu'il paraisse ici, il est encore plus beau en vrai!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!