INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 8 novembre 2009

Oui oui je suis toujours là, comme j'étais dans les premières inscrite on a pas beaucoup entendu parler de moi mais me voici, je suis allée fin octobre à une vente de tissus à Liège et j'y ai trouvé de superbe tafta,du croquet, une autre fois je suis allée à Créativa à Namur là c'est le ruban de soie que j'ai acheté et puis dans tout mon stock j'ai beaucoup de coton, de perles et un tas d'autres choses que nous improviserons au fur et à mesure.
Voilà maintenant plus qu'un dodo et Gipsy nous enverra les explications pour enfin commencer car elle nous a fait languir depuis déjà quelques semaines !!!!
Voici mes fournitures
" du tafta brun et du bleu un peu turquoise
du croquet bleu clair
des cotons de multiples couleurs
des rubans etc................. "
Maintenant à nos aiguilles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!