INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 15 novembre 2009

pfffffffouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffflala!!!!

vous avez vraiment fait des merveilles les copinettes!
la barre est haute ..
et moi qui n'ai toujours pas commencé!
...et j'avoue ne pas avoir très bien compris le point "de rose accordéon"...va falloir que je m'entraine..............
BRAVO à toutes!

1 commentaire:

  1. T'inquiète pas Corinne, moi aussi je suis la lanterne rouge du Gispsy Garden !!! Je pensais pouvoir m'y mettre vraiment ce week end mais beau temps et grand jardin oblige, il a fallu que je chausse mes bottes et mes gants plutôt que mes fils et mes aiguilles ! Pour le point de rose accordéon, tu peux aller sur le blog de Cécile, brodonsonline, elle l'explique très bien. C'est d'ailleurs un travail et un cadeau magnifique qu'elle nous fait à toutes.
    A bientôt. Lilielafée

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!