INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 3 novembre 2009

Révisions...

Comme une rentrée des classes, le jour J approche à grands pas!
Alors, pour se mettre dans l'ambiance, je vous propose quelques petites révisions :o)))

Un lien vers un document .pdf à ne rater sous aucun prétexte,
(en anglais mais dont les schémas suffisent largement)
http://crazyquilting.pbworks.com/f/windflowerembroiderystitchingguide.pdf

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Gipsy



Edit du soir...

Coucou les filles,
Il semble que vous soyez très motivées par les tutos et explications de points.
Pour les retrouver plus facilement, j'ai créé une rubrique spéciale tutos dans la colonne de droite et ai ajouté d'autres liens intéressants.

14 commentaires:

  1. il est super chouette ce lien et très enrichissant....merci pour tous ces tuyaux

    RépondreSupprimer
  2. Wouahou, là je commence à paniquer,.... quand je vois ton lien, je me sens toute petite, car euh, bien ignorante sur bien des points.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est super même en anglais .
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le lien Gispy mais impossible pour moi d'y accéder, faut-il être inscrite pour cela..??

    RépondreSupprimer
  5. Oups, désolée mais j'ai pu l'obtenir mais par un autre chemin: http://www.windflowerembroidery.com/UserFiles/File/windflower_embroidery_stitching_guide.pdf

    J'imagine que c'est bien celui-là de guide..!?!
    En tout cas c'est fabuleusement bien expliqué, merci encore une fois Gipsy ;-) !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gipsy ! C'est TRES bien expliqué ! Avec un peu d'entraînement, cela devrait aller !!! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Ouh là là, que de possibilités. Avec tout ça, on devrait réussir à faire de jolies choses.
    Merci Gipsy. A lundi

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que j'étudie ca de très prêt !
    En tout cas, merci pour les explications ...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Clo ! C'est avec ton lien que j'ai réussi à ouvrir les pages.jo

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ! c'est super ce dossier, support de cours et accessible àtoutmoment : un grand MERCI à Gipsy pour son soutien ... à très vite, quiltement, Tsering

    RépondreSupprimer
  11. Super ce petit guide où l'on apprend que les poinds de noeuds sont des "french knots" ! Ca n'étonnera pas nos amies belges que ce petit point retor nous soit attribué!

    RépondreSupprimer
  12. De quoi, de quoi??? De la provocation?

    Mais oui, Kate, nous les pauvres petites belges n'avons, en plus des gaufres, du chocolat et de la bière, que ces misérables dentelles de Bruges et de Bruxelles... :o)))
    Comparé au "French knot" et aux macarons de la Durée...

    Mais bon, (il paraît qu'il sont bons), tu apprendras que je ne suis pas franchement patriotique et qu'il en faut plus pour me faire gronder! ;o)

    Bisous et bonne journée,

    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!