INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 27 novembre 2009

" Si tu veux faire mon bonheur ...Marguerite ...! "

A la demande d'une amie .... ( devinez de qui je veux parler ? ) et sans vouloir faire enrager toutes celles qui ont ahané sur les marguerites ... je vous propose ces liens qui vous montreront qu'en doublant les difficultés , et en les dominant , vous pouvez obtenir ceci :

http://sewritzytitzy.blogspot.com/2008/02/rick-rack-flowers.html

Agaçant n'est-ce pas ? Ou encore ceci :

http://madewithlovebyhannah.com/WordPress/?p=80

Et le plus abouti , qui va vous faire rêver :
http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=17446675

Alors, qu'en dîtes vous , on recommence ?

Alors, bon courage !

5 commentaires:

  1. Merci pour les liens !
    Comment tu dis, c'est agaçant !! mais cela donne envie de rivaliser... ou du moins d'essayer !!!

    RépondreSupprimer
  2. OUH LA LA !!!!!! Je cours racheter du croquet et j'essaye à nouveau. NA !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. binnnnnnnn vouiiiiiiiiiiiiiiii mais ya de la triche.......c'est cousu sur des ronds en feutrineeeeeeeeeeeeee!trop fastoche!!!!!!
    nous ,nous nous battons SEULE face à ce s.........gneuuuu de croquet!

    RépondreSupprimer
  4. c'est plutôt sympa de nous offrir tous ces liens!!!!merci

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli! Je n'aurais pas pensé qu'on puisse faire une fleur tellement élaborée avec ce croquet. Merci pr ces liens!
    Benedicte

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!