INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 19 novembre 2009


Surprise, ma photo ne s'est pas enregistrée, je tente un nouvel essai !



8 commentaires:

  1. Vraiment très réussies tes fleurs en croquet, et tout le bloc bien sur !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhh elles sont jolies tes fleurs !!! moi je suis en rade car je n'arrive pas à les faire, le résultat est moche !!! mais tu as utilisé du galon ou du croquet ???

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Anonyme !!!

    Merci pour ton compliment, prends ton temps, tu arriveras aussi à les faire ces coquines marguerites ! Bien sur , les miennes sont faites avec du croquet, du "médium" ( il existe du " baby " , trop petit et du "Jumbo", trop gros) .Courage, tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
  4. je vais avoir du mal à ne pas redire les mêmes choses mais j'aime beaucoup ton bloc et ses couleurs
    vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime vraiment tes fleurs elles sont superbes et donne un beau relief au bloc qui lui aussi est très bien réussi. Patpatch

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton bloc et en le voyant je me rend compte que j'ai eu beaucoup de difficultés car mon croquet eté trop petit.
    Bravo.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  7. Wouahouuu !! Trop beau !! J'aime beaucoup ton choix de couleurs, ce qui donne un très bel effet à ton bloc !!
    Bisous
    Petzi

    RépondreSupprimer
  8. C'est splendide ! Tes fleurs en croquet sont à tomber ! Moi aussi je peine beaucoup sur ces fleurs. Visiblement ce n'est pas la taille du croquet qui est en cause, mais mes pétales n'ont rien de régulier. Je vais refaire un tour sur le tuto de Gipsy : un truc a du m'échapper...
    Bravo à toi, Françoise.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!