INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 19 novembre 2009

Un mercredi après midi

Après un mercredi bien occupé (journée des enfants ... et des mamans !) voici le résultat de mon travail:
Merci pour les encouragements sur mon premier feuillage (msg précédent) ... et n'hésitez à "critiquer" ce que j'ai fait ... J'ai rencontré un peu de difficultés sur le point de poste mais je crois ne pas avoir été la seule !

5 commentaires:

  1. Toujours aussi fabuleux! J'aime beaucoup ton choix de tissus!!!
    Il me tarde de voir le prochain;)))

    RépondreSupprimer
  2. Le tissu de base et les choix de tes fils sont très harmonieux !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau !!! C'est magnifique ! Cousine Pecquie, peux-tu l'apporter dimanche que je puisse voir ça de plus près ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!