INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 12 novembre 2009


Voici mon bloc N° 1 achevé. C'était la première fois que je brodais du point de poste (et ça se voit !!!!) Bon, c'est pas parfait, mais je ne peux que m'améliorer.... En tout cas, je me suis bien amusée !

3 commentaires:

  1. pour un premier point de poste, il a plutot fier allure, ce qui est tres prometteur pour la suite ;) bravo a toi tres joli bloc et belle harmonie des couleurs
    angel

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute peut-on toujours viser à s'améliorer, mais ton point de poste me semble techniquement impeccable. Peut-être peux-tu, s'il n'est pas encore comme tu le voudrais, ajouter des points, entre ceux déjà réalisés, pour avoir plus de volume.
    Et à l'avenir, prendre un fil plus épais ou le doublé si il est trop fin.
    Rassure toi, même comme ça, ton bloc est superbe.
    Bisous,

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends, Nona!!! J'ai attaqué ce soir le point de poste (tout nouveau pour moi aussi) et... Mamma mia!!! Il a fallu que je m'y prenne et reprenne à plusieurs reprises:))))
    Après avoir lu et relu plusieurs la doc de Gipsy + fouiner le net pour trouver un tuto en video... J'y suis finalement arrivée!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!