INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 5 décembre 2009

Bloc 1 - Gwénaelle


Bonjour à toutes !

Ce matin , un peu de soleil chez moi ! Je me suis précipitée sur mon appareil photo pour mes blocs (finis il y a peu !!).
J'ai décidé pour cet ouvrage de broder sur des textures différentes. Pour ce premier bloc, c'est une chute de velours que j'ai utilisée.
Tout comme le village, une fois partie, on ne s'arrête plus !! Un régal !! Merci Gipsy !
J'ai mis d'autres photos sur mon blog.
Bon week-end
Gwénaelle

3 commentaires:

  1. Je pourrais reconnaître tes couleurs entre toutes;)))
    Superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est sympa chez toi, c'est qu'avant de lire ton nom, je sais que c'est ton ouvrage! Voilà ce que c'est que d'être talentueuse : on reconnaît ta "griffe"!!
    Benedicte

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!