INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 11 décembre 2009

Bloc 2 bis :: Cahin-Caha


Et oui, je n'avais plus la patience d'attendre les Bloc 3 et 4...
J'ai donc décidé de doubler les blocs pour terminer avec deux Gipsy Garden!


Le Bloc 1 bis est encore à la recherche de son croquet idéal...

2 commentaires:

  1. très très beau ces couleurs
    tu m'as donné une idée:je vais en faire un deuxième aussi(copieuse!!) j'avais coupé des carrés trop petits ,ils vont servir!!(ce ne sera pas tout à fait le même!!)

    RépondreSupprimer
  2. Aussi beau que le premier ! Très jolies les couleurs, et ce tissu ton sur ton...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!