INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 18 décembre 2009

BLOC 3 Gipsy Garden

J'ai vraiment adoré faire ce bloc; je n'ai jamais pensé qu'on pouvait faire des fleurs avec 1 point de feston autour et remplir avec des points de noeuds ou des perles comme certains l'on fait; je n'aurais jamais pensé à faire des fleurs comme cela; le "double cast- on- stitch" c'est le pied les filles j'adorre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais en faire partout à la place des feuilles; non je rigole; un peu déçue des couleurs sur la photo; comme c'est sur du taffetas; avec les reflets c'est pas évident; en plus le soleil ici YEN A PU YA QUE DU BLANC ET NEIGE, c'est normal , c l'hiver et je suis en station donc j'y coupe pas

9 commentaires:

  1. Ton bloc est magnifique... merci de nous motiver pour le cast on stitch !!! lol !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton bloc,si la photo ne rend pas bien il doit être encore plus beau!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles; Cela va faire un peu moins d'une année que je me suis inscrite sur ECP (european crazy patch)au début je me mélangeais les pinceaux dans cette sphere de blogs et autres et puis je me suis prise au jeu. Je m'y suis lancée grâce à Gipsy pour mon blog et je dois avouer que je ne regrette pas;les retours, les conseils, tout ça m'enchante et même si je n'ai pas toujours le temps de répondre ou de vous mettre quelques lignes sur ce que vous faites je regarde tout de loin ; c'est super de lire vos lignes
    Bonnes fêtes à vous toutes
    Je vous embrasse
    Miss Edelweiss

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment faites vous ces si jolis coquelicots ?????

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!