INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 14 décembre 2009

Bloc 3


Je suis passée du 1 au 3, mais c'est sans faire exprès, ce n'est pas parce que j'ai peur des fleur en croquet;
Je n'ai simplement pas fait attention quand j'ai décalqué mon deuxième blog. le voici.

4 commentaires:

  1. Très agréable.... une petite pointe d'humour ces coeurs de fleurs blanches !

    RépondreSupprimer
  2. joli bloc.
    c'est pas "si pire" les fleurs en croquet, il faut trouver un croquet qui soit souple, certains sont très raide et là c'est un peu galère et le trou du milieu est énorme.
    tu peux aussi remplacer le croquet par une dentelle.

    elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. très belles couleurs
    et c'est amusant ,effectivement, le centre de tes fleurs blanches

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!