INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 23 décembre 2009

BLOC 4 Gipsy Garden



Voilà mon bloc 4; toujours un peu déçue par le rendu photo du taffetas, mais on y peut rien ce sont les reflets;on verra le tout à la fin ce que ça donnera

Bonnes Fêtes de Noel à toutes; je me mets en "hot line" car jusqu'à la fin des vacances je serais très occupée mais je viendrais faire un petit tour dès que je pourrais pour voir vos oeuvres

BISOUS A VOUS TOUTES

3 commentaires:

  1. Très jolie harmonie de couleurs ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, très coloré, comme les fleurs de montagne, c'est très réussi ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton bloc n°3!!!
    J'♥ beaucoup:)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!