INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 12 décembre 2009

bloc No 4


j'ai fait le bloc 4 en premier,mon tissu étant foncé j'avais peur que les coquelicots ne ressortent pas

voici le résultat ,le tissu est plus clair qu'en réalité et pourtant je n'ai pas mis de flash???


C'est mieux comme ça?

6 commentaires:

  1. Magnifique ,j'adore.
    Quel fils a tu utilisé pour les point speciaux?
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  2. j'ai utilisé du fil mouliné pour le double cast-on stich,Gipsy disait de prendre 6 brins
    le premier essai,j'avais serré le fil sur l'aiguille et plus rien ne voulait sortir(même avec une grosse pince!!)ensuite j'ai refait sans serrer,et là ouf çà passe tout seul!!
    pour le point de poste,j'ai pris trois brins de mouliné
    j'ai vu après que je m'étais trompée:j'ai fait des boucles sur l'aiguille au lieu de faire tourner simplement le fil,mais çà me plaisait donc j'ai laissé

    RépondreSupprimer
  3. il y a une magicienne ici?
    en tout cas ce sont les vraies couleurs maintenant!!
    merci Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les couleurs, elles sont très douces. Merci mesdames de nous faire bénéficier de toutes vos connaissances,aussi bien en broderie que dans le choix des couleurs. Vous me faites aimer la broderie, enfin! il était temps!

    RépondreSupprimer
  5. des couleurs gourmandes!!!celà me fait penser aux petits gâteaux au sucre chez ma grand mère...Avec une bonne tasse de chocolat!!
    Trés joli!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!