INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 2 décembre 2009

Blocs 1 et 2



Après la valse hésitation du choix des tissus, voici enfin mes broderies terminées!
J'ai eu un peu de "fil à retordre" avec le croquet et le point de poste mais je me réjouis déjà de découvrir la suite ...Amitiés à toutes! jo

Ps: Mon croquet est teint maison!

8 commentaires:

  1. génial le croquet teint maison
    tes blocs sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton bloc et ton croquet.
    Bravo.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  3. je me demandais ou tu avais du croquet aussi joli et aussi bien coordonné, ben voila j'ai la reponse.... SUPERBE !
    bise angel

    RépondreSupprimer
  4. Seul un croquet maison pouvait produire un si joli dégradé !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne idée que de teindre le croquet ! Le rendu est superbe, je me régale à regarder toutes ces belles broderies

    RépondreSupprimer
  6. le résultat est superbe !!!!
    tu peux nous donner ton secret quant à la teintouille de tes croquets .... comment tu t'y prends ;-)))
    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer
  7. @ Xena :tu peux nous donner ton secret quant à la teintouille....

    Voici la recette, apprise au cours de broderie que j'ai suivi!J'aime bcp teindre des fils mais n'ai pas encore trouvé le "truc" qui les rendrait plus souples.
    J'utilise P.b.o seta silk pour teintouiller , mélanger puis 10' au four à 200° ; c'est simple comme tout mais attention aux odeurs qui émanent!
    MINUTERIE INDISPENSABLE !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!