INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 22 décembre 2009











Comme promis, voici mon bloc n°4.
J'ai osé les écossais (après les p'tites fleurs et les pois) en tissu de fond, qui contrastent beaucoup avec tous vos tissus soyeux... C'est très différent, mais moi j'aime et ça sera plus harmonieux avec mon intérieur rustique.
J'ai adoré broder ce bloc, qui, il est vrai, est un peu long, mais quel plaisir !
Merci Gipsy pour tout ce que tu nous apportes !
Et bien sur, JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2010 à tous et toutes !
Passez d'excellentes fêtes de fin d'années, à très bientôt !!!
Bises

10 commentaires:

  1. Très très jolies petites réalisations; les fonds fallait y penser; tout simplement génial.
    L'harmonie des couleurs pour les broderies: SUPERBE

    Tout simplement un régal

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bravo pour les tissus choisis ! C'est très original, l'effet est différent et effectivement, je pense que ça sera parfait dans un style un peu rustique.

    RépondreSupprimer
  3. Ton choix de tissus et ce rose qui ressort, c'est splendide

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi j'adore tes tissus!!! un peu décalés mais trop jolis avec les broderies!! j'attends la suite avec impatience, mais ton panneau va être superbe!

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ces tissus tres jolis et l'effet "Garden" trés accentué Bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Rustique ! oui mais pour la bonne cause de nos yeux admiratifs !!!!

    RépondreSupprimer
  7. très très joli tout çà!!çà rend vraiment très bien,j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Super beau ma cousine !
    Je suis en train de faire le bloc 3 mais je ne vais pas bien vite avec toutes les fêtes !
    Bises à toutes les brodeuses et de très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!