INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 10 décembre 2009

Gipsy Garden Collection : Bloc 2 terminé ...

Bonsoir les filles !!!
Voici mon second blog terminé ce mercredi, car impatiente de commencer les 2 suivants. Comme dit en direct hier matin à l'atelier avec Gipsy et Patpatch, je n'ai plus peur de rien, mais bon, un avantage malgré les tutos, j'ai toujours droit à une p'tite explication en direct, d'où une certaine facilité à affronter ces fleurs en croquet redoutées.

Désolée de ne pas toujours commenter vos posts, je passe regarder quand je le peux, je travaille aussi et la broderie ou autre création, sont à insérer dans mon emploi du temps, trop chargé bien souvent !!!

A bientôt pour la suite de l'aventure :-D

PS je suis déçue des couleurs proposées par mon appreil photo, je préférerais vous le faire découvrir en direct, mais bon ...






(Voili voilou, les couleurs sont déjà un peu plus proches de la vérité selon moi, kiss, Gipsy)

6 commentaires:

  1. Mais... que vois-je? C'est des jaunes perles ça! Tu avais dit des jaunes boules! ;o)))
    Il est super réussi ton n°2 et ce croquet..., suis curieuse de voir quels coloris tu va choisir pour les suivants :o)
    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. GipsyyyyyyyyyYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyy
    Merci pour la photo ^^ il va falloir que je m'entraine à les transformer !
    Bisous et bonne journée
    Syby

    RépondreSupprimer
  3. Démo quand tu veux, mais chez moi only, avec Fireworks MX of course! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jo ! Il est vrai que je le voulais automnales ce bloc à cause du croquet brun, le seul en ma possession ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'aime !! C'est tout à fait mes couleurs !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!