INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 2 décembre 2009

il va falloir me faire confiance lol

Mon ordi est chez le docteur des ordi, j"utilise en dépannage un portable pas du tout prévu pour les loisirs, je ne peux pas y charger mes photos. Donc il va falloir me faire confiance quand je dis que j'ai presque terminé le bloc 2. Il reste trois fleurs et je suis en panne de croquet (non, non ce n'est pas un prétexte lol) et la mercerie ne vient pas à tous les marchés. Samedi prochain peut-être... Qu"à cela ne tienne je suis prête pour la suite, le nouveau point m'intrigue !
Je me suis régalée pour les deux premiers blocs, il y a eu juste ce qu'il faut de difficultés et quand on voit les réalisations de chacune on réalise que c'est une réussite. C'est vraiment un beau projet dans lequel tu nous mènes Gipsy.

Catlise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!