INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 5 décembre 2009


j'ai fini mon bloc 2 je n'ai pas mis mes fleurs au croquet trop moches,je referai ce bloc mais je dois racheter du croquet plus de réserve,et dans ma montagne pas de mercerie amitiés Luce

9 commentaires:

  1. ma luciole, j'suis orange, verte, rouge de colere c'est crocro beau !!! lol tu vas me servir de beta testeuse pour mes prochains projets tu as fait des merveilles !
    gros bisoux tite luciole

    RépondreSupprimer
  2. tu peux laisser tes fleurs,elles sont très belles,enfin je trouve ton bloc superbe

    RépondreSupprimer
  3. Garde ce bloc tel qu'il est , il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, sans problème tu peux le garder ainsi! IL est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de regrets, c'est très bien comme ça, il est beau ton bloc!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique tel quel ! Tes rubans changeants sont superbes,
    Tu les teins toi-même ?

    RépondreSupprimer
  7. tout à fait différent du modèle, mais magnifique !!!!
    tes fleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!