INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 8 décembre 2009


Je suis en retard !!! Mais mes 2 blocs du mois dernier sont terminés. Pour les 2 suivants, je vais essayer d'être un peu plus à l'heure !!!
J'ai un peu galèré pour les fleurs en croquet, voire crié des noms d'oiseaux dans toute la maison ......
Mais c'était encore super chouette à faire !!
Bonne journée à vous toutes
Gwénaelle

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les couleurs!
    ...je vois que je ne suis pas la seule à avoir "insulté" le croquet!!!lol!!!!c'est rassurant.........

    RépondreSupprimer
  2. Yes, superbe ! J'en profite pour également te dire que j'aime beaucoup ton patch Gipsy Village,j'aime beaucoup tes choix de couleurs Biz :-D

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!