INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 7 décembre 2009

Je viens de voir que le deuxième challenge est dans ma bal,mais je n'ai pas voulu l'ouvrir avant d'envoyer mon bloc 2!
voilà juste à temps ,je l'ai fini vendredi,j'attendais l'apn d'un ami,mais....Rien,donc encore scanner...Je râle un peu que les feuilles ne sortent pas de l'ensemble,car je les trouvaient d'un joli vert luisant....là elle se cachent de la lumiere du scanner et sont floues...J'espère que lorsque j'aurai fini l'ensemble,j'aurai des photos plus nettes
Maintenant au travail pour le second challenge!!Decouvrons les nouvelles merveilles de gipsy
Bonne broderies à toutes!!
Régine

1 commentaire:

  1. je ne sais pas si les couleurs sont bonnes mais j'aime beaucoup ce qu'on voit

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!