INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël!

Un peu avant l'Heure,
Je vous souhaite à toutes un très Heureux Noël,
Qu'il vous soit doux et vous apporte le meilleurs.



ps: N'oubliez pas de visiter vos boîtes mail :o))

Bisous,

Gipsy

15 commentaires:

  1. Merci Gipsy pour ce joli cadeau de brodeuse !
    Joyeux Noêl à toi et à ceux qui de sont chers.

    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci, Gipsy, pour cette belle surprise ! C'est génial ! C'est un magnifique cadeau, avant l'heure du Père Noël, moi qui me disais qu'il fallait attendre début janvier pour commencer une nouvelle broderie ! Yes, je peux m'y mettre tout de suite !
    Bises à toutes et Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, je comprend maintenant pourquoi tu disais que je suis trop curieuse (sory)
    un très joyeux noël à toute la famille
    bisousssssss

    Patpatch

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gipsy, quel beau cadeau! j'adore ce jardin!
    Je m'y mets dès la semaine prochaine...aprés le n°4 bien sûr!
    Un trés beau Noël à toi et à toute ta famille.
    Monika

    RépondreSupprimer
  5. rhoooo comme je regrette de ne pas être inscrite !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bouhouhouhhhh !!!! Moi je suis inscrite, mais je n'ai rien reçu.... Est-ce que je n'aurais pas été assez sage ???!!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi non plus je n'ai rien reçu !
    bonne fin d'année à toutes.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. oups, je m'aperçois que j'avais mal lu mes mails.
    j'ai bien reçu le message de Gipsy!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce superbe cadeau Gipsy !!! Joyeux Noel !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Après la bousculade de ces derniers jours et l'excitation de Noël, cette trève, relative, me permet de te dire un grand merci ,Gipsy,pour la jolie surprise que j'ai trouvée dans ma BAL et l'invitation à reprendre mon dé et mes aiguilles, mais , raisonnablement , il me faudra attendre l'année prochaine pour reprendre mes occu..passions préférées !
    A bientôt et joyeuse fètes de nouvel an à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. Ouf! J'ai failli louper cette beauté, merci Gipsy!!!
    Je te souhaite une splendide année 2010 riche en DMC, mokubas et autres fils;)
    Mais aussi ET surtout: santé, bonheur et amour!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, je suis inscrite et je n'ai rien reçu :-(

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Gipsy pour ce beau cadeau de Noël
    bonne fête de fin d'année à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Merci! C'est vraiment très, très gentil!!! Bonne fin d'année et vivement 2010 pour continuer le challenge!

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce très joli cadeau de noel ;-))) une très belle et très heureuse année 2010 à toi, aux personnes qui te sont chères et à toutes les copinettes de ce blog ;-)))

    xéna la brodeuse

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!