INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 24 décembre 2009

les 2 premiers blocs... enfin !




Voilà ! j'ai enfin réussi à vous envoyer ces photos de mes deux premiers blocs. Heureusement que j'ai l'aide de Losri... comme beaucoup d'entre vous j'ai eu du mal à réaliser les fleurs en croquet mais le résultat, quoique éloigné du modèle, me convient...


Je me prépare avec retard à réaliser la suite !


Lolotte

2 commentaires:

  1. Ma Lolotte... en ce jour de Noël... je suis fière de toi !!!!! Superbes tes blocs.... et je peux le dire puisque je les ai vu en vrai de vrai !!!! Continue dans la joie de la broderie et de l'informatique !!!! bizzzzz et joyeux Noël à toi, à mon frangin, à mes neveu et nièces!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les couleurs que tu as choisies,c'est très beau

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!