INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 7 décembre 2009

Les blocs nouveaux sont arrivés...

Bonjour à toutes,

Revoici le temps de nouvelles cogitations... Quels fils, rubans et couleurs allez vous choisir cette fois?
Je suis impatiente de voir VOS choix!

En attendant l'évolution de vos ouvrages, voici un petit échantillon pêle-mêle des blocs à venir... Histoire de vous faire patienter ou de vous rendre impatientes!

Qui donnera le tiercé gagnant de l'ordre de distribution des blocs? ;o)
(Note: Il n'y a rien a gagner, juste de quoi s'amuser! Patpatch et Sybyquilt sont à l'index puisqu'elles savent déjà! ;o))



Le bloc 03



Le bloc 04



Je vous souhaite à toutes bonne broderie,
bisous et à bientôt,

Gipsy

11 commentaires:

  1. Magnifique, merci pour ces nouveaux blocs
    Claudine C

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également bien reçu les deux nouveaux blocs qui sont superbes : ça nous promet de jolis moments de broderie...
    Une petite question toutefois : le point d'étamine ? est-ce la même chose que le point de pistil ?

    RépondreSupprimer
  3. Bloc 3 ou bloc 4? sur le pdf le bloc 3 est le n°4, tu t'amuses à nous troubler pour ne pas gagner le tiercé.
    3 ou 4 dans tous les cas, c'est d'une toute beauté.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mimi,
    Je me suis aussi posé la question "pistil" ou "étamine" à la rédaction du document... Il semble que ce soit pareil. En somme, un point de noeud allongé.
    Bisous et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josiane,
    Mea culpa! J'ai en effet inversé la notation des blocs! Loin de vouloir vous troubler, d'ailleurs, au final, vous choisirez vous même la distribution de vos blocs dans l'ouvrage.
    Bisous et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  6. merci Gipsy!!!
    encore des bien belles fleurs!
    et sans croquet mais le "double montagne sur l'aiguille" j'en tremble déjà!!!
    Allez on va y arriver
    lol
    Bisous à toutes
    anne marie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pêle-mêle, Gipsy!!!
    Figure-toi que dans mon impatience, j'ai réussi à devenir patiente en... doublant chaque bloc!!! En effet, j'ai décidé de faire ton Garden Collection en double exemplaire;)
    Et ainsi, je patiente sans (trop) d'efforts jusqu'à la découverte de tes blocs mensuels!
    Merci encore pour ton savoir-faire!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sonia,

    Je suis contente que tu apprécies les échantillons ;o) mais je me soucie quand même un peu à ton sujet! Ne vas pas devenir complètement accro, tu risques de n'avoir plus de temps pour tes autres créations!
    Evidemment, je comprends ton soucis, se retrouver sans aiguilles dans un tricot en-cours alors qu'on a une montagne de coton à broder à tester, difficile de résister!
    Pour l'instant, je travaille à dessiner la future bordure du Garden, j'ai opté pour un motif répétitif, tu peux donc faire autant de blocs qu'il te plaira, la bordure sera adaptable! ;o)

    Bisous et à bientôt,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  9. Merci Gipsy pour ces nouvelles heures de brodereie en perspective. J'avoue être un peu inquiète pour les coquelicots : je ne suis pas du tout pro de la broderie au ruban et ça me paraît complexe. Je vais faire un test avant de me lancer !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!