INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 17 décembre 2009

Les coquelicots

J'ai longuement hésité à choisir la couleur du ruban d'organza, tout compte fait je suis restée sur le rouge sinon j'aurais eu des anémones

J'ai commencé par broder les grandes fleurs en fil de rayonne pour les pétales et en fil métallisé pour le coeur.


Les coquelicots ont poussé dans le jardin, j'ai croisé les pétales supérieurs "droite-gauche", les boutons sont en perles à facettes.
C'est la première fois que j'utilise le double cast-on stitch (double picot?).


12 commentaires:

  1. très très beau et tes coquelicots sont très réussis(contrairement aux miens,mais ce n'est pas si grave!!)

    RépondreSupprimer
  2. super jolis ces coquelicots sur la toile beige!!les dessins blancs du tissu ont été faits en tie and die,ou ton tissu était marbré?Bel effet!

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toutes pour ces belles dernières réalisations!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique je reste scotchée!!!!!!j'ai agrandi les 2 photos et je me suis posée devant 15min!!! ce que j'aimerais faire ça!!!!!
    félicitations
    bisous de domie63 l'Auvergnate

    RépondreSupprimer
  5. Très, très, réussi, bravo !!!!!
    Moi, je n'ai pas encore commencé mes blocs 3 et 4. Je sature un peu après toutes mes bidouilles cadeaux de Noël. Je crois que je vais marquer une petite pose pour mieux repartir un peu plus tard....

    RépondreSupprimer
  6. C'est un réel plaisir de découvrir jour après jour vos photos ! Pour ma part,comme Nona,Je m'octroie une petite pause ...!

    RépondreSupprimer
  7. Les plus beaux coquelicots que j'ai vu! En plus la prise de vue fait penser à un vrai paysage, avec la lumière qui a l'air de venir de la droite et qui fait des ombres sur le tissu. Bravo!
    Benedicte

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe !! Très bel effet de ton ruban en organza !!

    RépondreSupprimer
  9. holala ,je reve devant votre travail à toutes

    RépondreSupprimer
  10. bravo!...., pour les couleurs, le choix des matériaux, et l'exécution: tout est dans mes goûts, alors que je suis encore en train de me demander si les fleurs rouges sont vraiment des coquequelicots. Je n'en n'ai jamais fait, et les explications que j'ai pour les faire, n'ont rien à voir. J'angoisse!. Merci pour les quelques détails. J'ai bien besoin de vos lumières à toutes pour suivre.
    Efertiti.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!