INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 1 décembre 2009

Question

Danielle et Capucine(et sans doute d'autres si c'est votre cas), vous semblez avoir des difficultés à afficher... de quoi s'agit-il? De la vidéo ou de l'image?
Si il s'agit de l'image, pouvez-vous me dire en quelle résolution est réglé votre écran?
A plus tard pour une solution.
Gipsy

5 commentaires:

  1. pour moi se sonts les 2 images avant la vidéo.
    Pour la resolution ,je sais pas on voit cela ou ?
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Gipsy, ce sont pour moi aussi les deux premières images avant la vidéo qui ne s'affichent pas... juste la petite croix rouge des images manquantes !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là là là!!! ... je ne comprends pas! :o)

    Je me demande ce que vous pouvez bien voir sur vos écrans les filles?! Parce que il y a juste UNE video et UNE image et rien de rien comme image AVANT la video. Donc en bref, vous avez peut-être une croix qui s'affiche, mais pour moi elle ne représente rien que je puisse avoir posté...
    Un tour étrange que nous joue sans doute Blogger!

    Bisous et bonne soirée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!