INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mercredi 16 décembre 2009


Voici mon 3 eme bloc terminé .


Je me suis bien amusée avec le "double cast-on stitch ". Je connaissais bien le simple qui permet beaucoup de variètés de fleurs, mais celui-ci, pas encore .Cette petite bande brodée, me fait penser a un insecte au 1er coup d'oeil, il manque juste des antennes ou des petites moustaches !


Mais au 2ème coup d'oeil, je trouve ce point très joli !

8 commentaires:

  1. Merci pour vos compliments !

    On peut dire que mes coquelicots sont des ...pavots, cela fera plus vraisemblable !

    En fait, le rouge ne va pas du tout avec mes couleurs d'ensemble, donc, il faut bien interprèter !

    RépondreSupprimer
  2. l'ensemble est très beau,même si ce ne sont plus des coquelicots!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ... et puis, zut pour les coquelicots !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis fait la même réflexion que toi la première fois que j'ai fait ce point!
    J'ai dit à mon mari "Regarde, on dirait un cloporte!!!!":)))))
    J'aime beaucoup ton choix de couleur rose! On dirait des pivoines:)
    J'ai longuement hésité avant d'acheter mon organza... et finalement, j'ai opté pour un traditionnel rouge... alors que toi, tu as osé! Chouette!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh ! oui, Sonja , je n'ai pas osé le dire , mais ce point me faisait aussi penser à des cloportes ! Mais c'est joli quand même ...

    ..Et je suis en train de multiplier l'espèce avec le bloc suivant!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!