INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 24 janvier 2010

bloc 3 très en retard....


j'espère que cette semaine, je pourrai faire les trois autres blocs, toujours avec autant de plaisir !
Christine

3 commentaires:

  1. qui va mollo va sano!!j'en suis au même point...Tres joli ce bloc champêtre,j'ai aussi aimé le faire !C'est qu'il y en a des points de noeuds dans ces jolies fleurs!!!
    j'en suis au 4 eme ,mais je ne pourrai pas comme toi faire les deux autres cette semaine,car je vadrouille encore une fois....Tu seras donc devant moi sans problèmes!!!Bonnes Broderies!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!