INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 2 janvier 2010

Bloc 4 - Gwénaelle


Je vous souhaites à toutes beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, et beaucoup beaucoup de créativité !!!

Mon travail de décembre est fait ! j'attends maintenant avec impatience les 2 blocs de janvier.

Pour aujourd'hui, c'est le bloc 4 que je vous montre (sur de la soie bleue).
J'ai mis d'autres photos sur mon blog.

Bonne journée
Gwénaelle

4 commentaires:

  1. Superbe! C'est très lumineux, ciel bleu intense et fleurs oranges, on se croirait au mois d'Août!
    Monika

    RépondreSupprimer
  2. Très joli bleu: les sequins habillent bien les tiges, et l'orange est lumineux. mon dieu aidez-moi pour les coquelicots! Je ne me suis pas encore décidée à les commencer tant j'ai peur de les rater! Je trouve que l'organza donne un effet plus aéré

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!