INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 31 janvier 2010

Bloc 5 de Kate

Et voilà, deux petites chouettes sont venues se poser sur mes fleurs !


Il faut que je mette le turbo cet après-midi pour être à jour pour la suite. Ce que Gipsy nous a laissé entrevoir motive les tortues comme moi !

P.S. : Nouvelle photo, ce matin je me suis rendue compte, juste après avoir posté, que j'avais oublié les pupilles des oiseaux de nuit... c'est pas malin...

4 commentaires:

  1. Il n'y a pas que les tortues à être motivées: même celles qui ne sont pas inscrites sont accro, et le travail est plus difficile, surtout quand on n'arrive pas à obtenir un dessein qui ne s'efface pas tout de suite ( chaleur,humidité..)Ceci dit,j'aime bien le bleu de la grosse fleur

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!