INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 24 janvier 2010















Bloc 5 et bloc 6 sont finis, pour madame libellule j'ai eu envie de me lancer dans le stumpwork, je ne sais pas se que vous en pensez mais pour ma part je suis contente du résultat.
Mesdames les chouettes vous font un grand sourire, pour ce bloc j'ai utilisé des couleurs un peu plus vives que pour les autres blocs.
Maintenant je me lance dans le bloc que gipsy nous a envoyé à Noël, celui ci me parait également très plaisant à broder.

2 commentaires:

  1. tu as eu raison pour le stumpwork,çà donne du volume
    les couleurs vives rendent très bien aussi
    bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!