INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 4 janvier 2010

Bonjour à toutes,

Les blocs 05 et 06 devraient être dans vos boîtes!
Je vous souhaite à toutes encore beaucoup d'amusement et vous remercie chaleureusement pour vos bons voeux.

A toutes, une magnifique année 2010,
riche en plaisirs et en créativité!

Amusez-vous bien et montrez nous encore vos superbes réalisations.

A bientôt,

Gipsy

Le bloc 05



Le bloc 06

7 commentaires:

  1. YES..... YES.....
    OUI OUI
    ENCORE ET ENCORE DU BÔ et du BÔ

    Ce challenge me plait de plus en plus, je n'ai jamais fait de petites bestioles en broderie (j'ai essayé une ou 2 fois sur le challenge lancé par Gipsy (Bee-quilt de Gipsy sur ECP) mais le résultat n'était pas génial.
    ALORS LA, je vais m'amuser
    BISES et bonne année encore à vous toutes

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,cool, on va pouvoir s'amuser!!!
    Encore très bonne année à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, trop beau !!!! Mais Gipsyyyyyyyyyyyyy je n'ai rien reçu....... Rajoute-moi s't plait sur ta liste !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Happy 2010, à toi aussi, Gipsy!
    Magnifique ces deux bêbêtes... encore jamais brodé autre chose que des fleurs, des tiges, des feuilles et des croix... suspensssss!!!
    Quand j'en aurai terminé avec mon "carré", je me remettrai très très très vite à mon Garden;)))

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont rien chouettes tes chouettes Gipsy !!! Vite j'en suis encore au début du bloc 4 !!! Faut que je mettes les bouchées doubles ! MERCI pour ce régal quotidien.

    RépondreSupprimer
  6. C'est extra ces petites bêtes : cela met de la vie dans nos jardins ! Vite, vite, le bloc 4 est terminé (bientôt la photo...), je vais pouvoir tester encore de nouvelles techniques !

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours aussi beau...j'admire
    bravo à toutes et bonne annee2010

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!