INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

dimanche 31 janvier 2010

Coquine libellule !


Encore toute essoufflée , je me suis bien dépêchée pour finir ma libellule et poster ce soir mon dernier bloc ! Pas la peine de ranger les fils et les rubans puisque nous attendons la suite pour demain !


J'ai un peu dégonflé ma petite bestiole, mais je la trouve encore un peu boulotte et , en y regardant de plus près, j'ai vu qu'elle avait une plume en bataille ! Mais qu'a-t-elle fait pour se montrer à vous aussi dépenaillée ? Que se passe-t-il dans les roseaux du lac . Allez savoir ....

6 commentaires:

  1. Ta libelulle est très bien habillée pour survoler les roseaux.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ta libellule très réussie et j'aime les couleurs que tu as choisies

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie libellule ! J'aime beaucoup ce bleu que tu as utilisé pour le fond.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!