INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 26 janvier 2010


Difficile avec un déménagement d'être à jour de tous ces jolis blocs. Mais petit à petit je rattrape mon retard.

Voici donc mes blocs 1,2,3 et 4 terminés. J'ai juste laisser de côté les petites chouettes sur le 4
Quel plaisir de broder ce jardin.
Merci Pascale et bravo à toutes pour vos merveilles.
Capucine

3 commentaires:

  1. super beau,que de belles couleurs
    les chouettes sont sur le bloc 5?

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli, sur ces couleurs sourdes, les broderies ressortent à merveille !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Capucine, c'est superbe... je pensais faire marron-taupe et turquooise.. je vois ce que cela peut donner en deux couleurs....
    Tu as pris de la soie ou du lin, ou du coton???
    MIPBUCH
    mipb@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!