INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 16 janvier 2010

En attendant de fleurir le Gipsy Garden,


j'ai fait un détour par le supplément offert par Gipsy à Noël ! Bien sûr, à broder des abeilles, les chouettes et la libellule ont pris du retard... J'ai admiré vos belles réalisations, il faut maintenant que je m'y mette !




6 commentaires:

  1. Sublime, Nona!!!!!
    On dirait une carte postale:)

    RépondreSupprimer
  2. peut être que le "garden" a du retard mais toi,au moins tu as bossé!....je ne peux pas en dire autant.........

    RépondreSupprimer
  3. Je devinais que ce petit cadeau de Gipsy allait être magnifique; en effet, il l'est, donc je me réjouis de le voir brodé pour la 1ere fois et une fois terminés mes blocs 5 et 6 je l'attaque; il rend très très bien
    Très jolies broderies

    RépondreSupprimer
  4. C'est une merveille : ça donne envie de s'y mettre !

    RépondreSupprimer
  5. Tes fleurs au ruban sont magnifiques et l'ensemble est très harmonieux!
    je n'ai pas terminé le mien car je me suis attaquée aux chouettes, mais il avance...
    Monika

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!