INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 26 janvier 2010

ENSEMBLE GIPSY GARDEN



Les 6 BLOCS réunis ; bon je suis assez contente de moi!!!!! finalement (non non les chevilles n'enflent pas) mais si je vous dis que j'ai commencé à broder il y a moins d'une année avec le défi lancé par notre même GIPSY sur ECP (pour un bee-quilt).......avec bouquins, livres , à l'appui et sur internet aussi pour comprendre comment se faisaient les points: vous comprendrez pourquoi je vous dis que je suis contente de moi

6 commentaires:

  1. Idem pour moi sauf que Gipsy est ma première "prof";)
    je n'avais encore jamais rien brodé auparavant sauf la boîte coeur de Facile Cécile dont j'avais fait l'acquisition de la fiche.
    Vive internet et... vive Gipsy!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux débutantes aussi douées !!!

    Tu as raison Nicole d'être contente de toi, je dirais même que tu peux être fière !

    Tu es sans doute une bonne élève, appliquée et tenace et le résultat est parlant, encore bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nicole,

    Ben oui, tu peux être drôlement contente de toi, et tant pis pour les chevilles, tant que tu ne te prends pas la tête! ;o)

    Coucou Sonja, coucou toutes,

    Ce qui me plait particulièrement dans ce challenge, c'est justement qu'il est vraiment challenge! Vous êtes nombreuses à débuter en broderie et vous faites des ouvrages formidables! Chacune a ses épreuves, qui les points, qui les associations de couleurs, qui les nouvelles textures...
    Comme quoi, quand on veux, on peut! Et je n'ai rien à voir la dedans, c'est vous seules les responsables! Alors, juste un truc, arrêtez de m'encenser... Ca me gêne et je ne voudrais pas avoir le même problème de chevilles que Nicole! ;o)))
    Mon blog et mon challenge, je les aime beaucoup! Parce qu'au travers, vous m'apportez énormément aussi; le plaisir des échanges, la découverte des autres, et une motivation certaine à persévérer, que demander de plus?

    Gros bisous à toutes, vous êtes adorables!

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. superbe résultat,comme quoi quand on aime ,on y arrive(il faut être un peu douée au départ,si si!!)

    RépondreSupprimer
  5. pour un ouvrage "challenge" c'est "gagné" de plus c'est une réussite!

    Pascalinette dit très justement "quant on aime... il semble que ce soit le cas.

    J'ai aussi "plongé dans ce challenge" ton exemple est dopant et je le porte du côté "crédit".

    J'attend le salon de février pour m'approvisionner et j'aurai la chance et le handicap (c'est selon...)de suivre vos exemples!

    Bravo pour ton résultat.
    Très cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. c'est super tonique tes couleurs!!! Moi ce que j'aime (en plus naturellement d'apprendre des points que je ne savais même pas existants )dans ce challenge,ce sont toutes vos idees d'associations de couleurs,que je n'aurai jamais osées....

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!