INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

vendredi 29 janvier 2010

Face à l'hiver dans un jardin en fleurs !!!!


Voici les petites chouettes tout en point turc avec fils lana de Aurifil....un peu long mais agréable à réaliser. Le sablier de janvier n'est pas encore arrivé à son terme ....je suis contente d'avoir pu tenir le challenge !

9 commentaires:

  1. Hi Hi !!! Vraiment craquantes tes chouettes ébouriffées !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin réussi à avoir un grand aperçu de ces chouettes ébouriffées: il m'a fallu une patience d'ange: je n'ai pas le haut débit: elles sont terribles, très originales: très bonne idée, rafraichissante, un peu grosses cependant, à mon goût bien entendu, mais la critique est toujours facile; cependant elle permet toujours d'avancer.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop adorables tes chouettes plumées!
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. très réussies les petites chouettes,j'aime beaucoup
    je ne connaissais pas le point turc,c'est très original
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ces chouettes sont vraiment très chouettes
    Félicitations
    Claudine

    RépondreSupprimer
  6. Adorables ces chouettes et l'ensemble est très beau
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. Bravo bravo tes chouettes toutes velues sont une réussite, ce point rend très bien et tu l'as bien réussi. Ton bloc est très bien

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée tes chouettes au pint tuc, j'adore

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!