INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 4 janvier 2010

Hello toutes !

Double surprise ce matin au réveil :

* La neige avait recouvert lourdement tout le paysage,

* Et les 2 nouveaux blocs envoyés par Gipsy dans ma boîte !

Que du bonheur, que du beau à voir et à revoir pour le plaisir .

Mais un choix s'impose ...la pelle ou les aiguilles ?

Hélas, il faut bien commencer par les basses besognes pour sortir la voiture avant de mourir de faim ...Et après, les doigts gelés, il me faudra encore attendre un peu avant d'attaquer la nouvelle aventure !

C'est dans cette joyeuse perspective que je vous adresse tous mes voeux , que cette nouvelle année vous soit douce, heureuse , fleurie ...enfin qu'elle soit débordante de choses agréables !

4 commentaires:

  1. bien reçu aussi les 2 nouveaux blocs!!!
    merci
    ils ne sont pas arrivés dans la neige mais par grand froid ,il faisait -8 ce matin à 8h!
    la petite libellelule avait bien froid!
    il faut que je termine les 2 précedents je me suis laissée surprendre en décembre!
    courage pour le déneigement ,Françoise!!
    mes parents ont 15cm dans les environs de grenoble ,c'est l'hiver!restons au chaud à broder!
    Anne marie

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme !!! Je suis vers Grenoble, il n'a pas arrêté de neiger depuis hier soir. C'est très beau, surtout quant on peut rester au chaud, une aiguille à la main !!!! Bisous enneigés à toutes pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte les rires, les chants et plein de fleurs à broder (ou non...)! De gros bisous à Gipsy qui nous a proposé ce magnifique jardin en plein hiver.

    RépondreSupprimer
  3. Nona, je suis aussi à Grenoble et les 20 cm de neige m'ont bien arrangés hier!
    je reste bien au chaud et je brode.
    Je suis sur le bonus offert par Gipsy et ce mauvais temps me donne envie de couleurs!
    J'ai vu que tes blocs sont aussi très colorés!
    Monika

    RépondreSupprimer
  4. Super Monika !! On pourra peut-être se rencontrer un jour et broder ensemble au coin du feu dans un feu d'artifice de couleurs !!!!!?????

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!