INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 12 janvier 2010

Je viens de terminer le bloc 6

J'ai fait les ailes de la libellule en stumpwork,je ne pouvais pas m'en empêcher!!

Dire que je dois attendre maintenant!!

Je viendrais voir les autres interprétations pour me consoler!!



13 commentaires:

  1. Très belle idée le Stumpwork. Je rêve de m'y mettre un jour, peut-être que ce sera l'occasion. Je crois qu'il faut faire quelques essais avant, non ? BRAVO en tous cas

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois déjà avoir sous la main du fil de fer(j'avais du fil en laiton très fin)et ensuite faut essayer
    Pour la libellule j'avais envie d'un voile ;du coup j'ai fait deux rangs de feston,le deuxième donne la largeur que je n'aime pas trop mais quand j'ai coupé le tour de l'aile,j'ai fait ouf!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est vraiment superbe ! Le stumpwork avec du voile ou de l'organdi ça fonctionne avec une rangée de feston, à condition de mettre un peu de colle à l'arrière, ou du fray check (colle anti effilochage).
    Décidément j'adore venir regarder toutes ces jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Pascalinette !!! J'aimais déja beaucoup cette libellule mais alors là.... j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai apprécié la libellule pour en avoir moi-même fait une: la mienne a eu un nombre incalculable d'ailes, avant la finale, en organdi que j'avais raidi avec de la colle, pour plus de facilité: effectivement, une bordure plus petite rendrait mieux: j'avais entouré la mienne d'un point de bourdon très serré.affaire de goût. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. pfouf lala..................!que c'est beau!
    je crois que j'ai beaucoup de retard!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et dire que je n'ai encore rien brodé ! Vivement le week end ! et moi, qui rêvais devant le n° spécial de stumpwork des éditions de Saxe. Cette fois ci, je me lance !!! Merci de nous redonner du tonus !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie harmonie de couleurs; les fonds sont très beaux et que dire des broderies???
    Bravo
    j'adore venir voir tous ces blocs,

    RépondreSupprimer
  9. Excellente idée que le stumpwork ; je vais essayer.Tes broderies sont tjrs aussi belles, quel talent!

    RépondreSupprimer
  10. des ailes en stumpwork sur de l'organdi ou du voile pour cette libellule est une très bonne idée, je vais essayer. Bravo pour cet ensemble très harmonieux.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!