INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 28 janvier 2010

La libellule




Je suis contente, prête à recevoir les nouveaux blocs.


Pour ce bloc 6, la libellule m'a pris un peu de temps car j'ai voulu la faire en stumpwork avec du voilage bleu qui me restait, restant bredouille quant à la recherche de ce voilage, je me suis rabattue sur un marron-ocre qui me tendait les bras dans un tiroir...


Je me suis bien amusée, j'adore, on peut interpréter à sa façon, c'est ce qui donne le charme. Merci Gipsy pour cette folle aventure.
Je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit où je souhaite, elles se retrouvent tout le temps en haut.

2 commentaires:

  1. bravo pour la libellule,c'est un peu plus long avec le stumpwork,mais j'aime bien le rendu que çà donne
    Ton tissu de fond vert est en velours?on n'arrive pas à savoir avec les photos

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pascalinette, Hello tout le monde!
    Et non, son tissu de fond n'est pas en velours, mais en cotom imprimé, pour en avoir reçu un morceau, je peux dire que l'effet est magnifique, on ne sait si il s'agit de velours ou de prairie! En tous cas, moi, j'adore! :o)
    Bisous à toutes,
    Gipsy

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!