INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 9 janvier 2010

A l'aide !!!!

Je suis en train de broder la merveille que nous a envoyée Gipsy à Noël. Mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas comment faire le point de chaînette en rond. Gipsy, ou l'une d'entre vous, les super-brodeuses qui fréquentez ce blog, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. désolée,j'avais mal lu;je cherche dans mes revues mais je n'ai pas trouvé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles,

    Mea culpa! Ce que c'est que de broder "à vue"! Le fameux point de chaînette en rond, c'est "POINT DE BOUCLETTE" en rond que vous devriez lire.
    En somme, exactement comment sur le bloc 01 du challenge (les fleurs 08 et 09). Si vous ne savez pas quel fil utiliser, optez pour du ruban... c'est hyper facile et l'effet est bluffant!
    Bisous et bonne après-midi, je vais lire les instructions du pull aux Chouettes en anglais... je le sens pas du tout! ;o)

    Gipsy

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé les fleurs du bloc 1, je les ai donc refaites sur ce bloc-ci,ne sachant pas exactement ce que voulait dire ce "point en rond" !
    Il est très agréable à faire car il y a plein de petites fleurs: je les ai faites en point d'araignée.
    La France entière, et plus, étant sous la neige, nos broderies vont certainement faire un grand bond!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    Gipsy, Monika, je vais suivre vos conseils à toutes deux et je vais broder les petites fleurs en roses araignée et les grandes fleurs au point de bouclette au ruban.
    ça va être joliiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!