INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

jeudi 21 janvier 2010

Me revoilà avec les blocs 3 et 4





Il m'a fallut du temps, car je n'ai rien fait durant les fêtes, mais j'y suis arrivée !!!
Bonne journée !!

6 commentaires:

  1. Coucou Petzi,
    Je découvre tes blocs à l'instant, super jolis, et je me demande...
    si tu n'as pris trop vite la photo!
    Ton bloc 03 est hyper soigné et je me demande si tu n'as pas oublié le centre des trois fleurs! ;o)
    Pair ou impair, moi je dis ça comme ça, histoire de faire remarquer que je reste attentive ;o)))

    Très joli travail en tous cas.

    Bisous et bonne journée,
    Gipsy

    RépondreSupprimer
  2. jolie broderie! Gipsy a l'oeil bien observateur!!!!!!
    j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ouille, bien vu grande chef Gipsy !! Merci de me l'avoir fait remarqué, car perdu dans la mase, je n'y ai vu que du feu....lol
    Je vais y remédier et remettre une photo.
    Merci beaucoup Gipsy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Petzi...
    Tu vois si je suis attentive à tes évolutions ainsi que celle de toutes les participantes!
    Plus je vois cet ouvrage, plus je suis admirative et plus je suis intimidée!

    Cette création est une véritable petite merveille et elle ouvre toutes les possibilités de s'exprimer pour chacune avec sa personnalité.

    Je trouve ton travail remarquable. Bisous.
    etiennette-poussine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Petzi pour tes deux jolis blocs !!!!! même si ils ne sont pas terminés !!! lol !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes !!!MMMh, dire que je me suis même pas aperçue que je n'avais pas le centre.....lol
    Au moins notre chef Gipsy à l'oeil,......

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!