INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 16 janvier 2010

Retard

Je suis en retard....très en retard...mais je prends un grand plaisir, toujours et encore à répéter des points que je connais, à en apprendre d'autres, à marier les textures, les fournitures à piocher dans mes réseves de fils, de laines, de rubans !!!
Voilà donc mon 3ème bloc


Et un petit montage pour voir l'ensemble de ce que j'ai brodé


Je trouve toutes vos réalisations très réussies et très variées...on dirait qu'on ne part pas toutes du même modèle tellement les différents supports et matériaux modifient le rendu !
C'est super....

Mimi

1 commentaire:

Merci de votre visite!