INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

mardi 5 janvier 2010

Tapis de fleurs





Bonne Année 2010







et vive la broderie!









Beaucoup de fleurs et feuilles pour ce bloc 4 très coloré, c'est toujours aussi passionnant de broder.







Un ruban qui se prêtait à la broderie a trouvé son chemin en rejoignant les fleurs avec les grands pistils blancs, un petit bout de fil chenille pour la base des hauts boutons , du point de poste vraiment très biscornu, je n'ai pas pu m'arrêter de faire des tours sur l'aiguille.











Le mois de janvier démarre superbement avec les 2 nouveaux blocs.

2 commentaires:

  1. c'est très coloré et varié: en agrandissement, on voit très bien les détails: je vois la broderie d'un autre oeil: merci à vous toutes ; je n'ai pas attraper le virus de la grippe A, mais je suis en passe d'en attraper un autre,après celui du patchwork: et vive la broderie avec Gypsie!...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!