INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

lundi 25 janvier 2010

Vers quoi allons nous?

Approchant à grands pas de la réalisation des 9 blocs, un petit aperçu pour satisfaire les esprits curieux!
Courage les filles, vous êtes toutes en bonne voie!
Finalement, était-ce si dur que ça?



Bisous à toutes,

Gipsy

19 commentaires:

  1. A la vue de cette merveille, je reste sans voix !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument magnifique !!! Quelle merveille ! Vivement la suite. Ce qui reste à faire me semble superbe ! Merci Gipsy :o)

    RépondreSupprimer
  3. OH c'est beau !!! La bordure semble prometteuse, mais bon tout vient à point à qui sait attendre ...

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifique !
    je vais rattraper mon retard !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique.Quel régal pour les yeux.

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Je m'apprête à terminer les petites chouettes que j'ai recouvertes avec le "point turc" pour qu'elles affrontent l'hiver.... photo à venir....alors... que de plaisir encore en perspective !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment chouette ...magnifique, allez on attend le suite avec impatience...et merci pour le petit de Noël...peut être le premier m'attend à la maison...(retour demain....)

    RépondreSupprimer
  8. il faut ABSOLUMENT ...............que je me dépêche!
    ça à l'air troooooooooooop beau!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh ....... Que c'est beau !!!!!
    La bordure me fait rêver. J'ai presque terminé le bonus de Noël et je m'attaque aux blocs de evrier ant la suite. Vite vite je retourne à mes aiguilles.
    Merci Gipsy pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique !!!! Et dire que grâce à toi nous allons pouvoir nous pamer devant nos beaux ouvrages !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. HO HO !!! Encore de nouveaux points à expérimenter... Ce jardin promet d'être absolument magnifique. Nous n'avons pas fini de nous extasier !!!!

    RépondreSupprimer
  12. trop trop beau,tu nous mets l'eau à la bouche!!!
    patience,bientôt début février!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis de l'avis de tout le monde; Ces blocs mériteront une commande spéciale de fournitures. J'enrage d'être à 20.OOOkm. 3 semaines d'attente, au bas mot,mais il ne faudrait pas les rater.

    RépondreSupprimer
  14. SUBLIME!!!!!!!!une vraie merveille.....et nous sommes toutes si émerveillées par une telle broderie!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis un peu arrétée avec mon épaule qui me fait souffrir et je m'excuse .
    C'est superbe et des que je vais mieux je m'y remet.
    Danielle B

    RépondreSupprimer
  16. Cela donne vraiment envie de rattraper le retard cumulé!!!
    Cela promet un magnifique ouvrage!
    Je suis toute triste, je n'ai pas reçu ce joli modèle de Noël, snif

    RépondreSupprimer
  17. ça c'est de la mise en bouche ! Je retourne broder tout de suite pour ne pas être à la traine de ce merveilleux projet !

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique!!!
    les 2 blocs à venir semblent prometteurs! et dire que notre jardin va bientôt prendre forme aussi!
    Monika

    RépondreSupprimer
  19. c est magnifique ! je voudrais tout voir , c'est un vrai régal pour les yeux et l' esprit , ca me donne très envie d apprendre . merci pour toutes ces belles broderies!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!