INSCRIPTIONOOOFOURNITURESOOOTRUCS, ASTUCES & TUTORIELS
BLOC 01OOOBLOC 03OOOBLOC 05OOOBLOC 07OOOBLOC 09
BLOC 02OOOBLOC 04OOOBLOC 06OOOBLOC 08OOOBORDURE
FINAL


Gipsy Garden Collection... C'est pas fini!



Le modèle est à nouveau disponible,
pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:

gipsy_quilt@yahoo.fr

Au plaisir d'agrandir la communauté du Garden,
amicalement,
Gipsy

samedi 6 février 2010

Bloc 6 de Kate

J'ai commencé le bloc 7 mais je n'avais pas pris le temps de vous montrer le n° 6 !



J'ai adoré broder ce bloc et notamment cette jolie libellule !

Je n'aurais jamais pensé pouvoir broder de telles choses : merci Gipsy pour toutes ces découvertes et bravo à toutes pour la beauté et la variété de vos réalisations.

3 commentaires:

  1. Très jolies couleurs, extra ta libellule... Bravo, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta couleur de fond, et ta libellule bien entendu...
    Le rendu des fils nuancés est très "enrichissant"!
    Je comprend que tu sois heureuse d'avoir réalisé ce bloc.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes couleurs et ton tissu de fond(forcément, j'ai le même) et ton dégradé est magnifique!
    monika

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite!